FAQs

Comment ça marche?

Nous offrons le meilleur abonnement IPTV et meilleur service après vente ce qui est le plus important pour ce genre de service!! Nos serveurs sont très stables et mis à jour chaque jours.

Toutes les chaines du monde entier (+110000 chaînes): Bein,RMC,OSN,OCS,CANAL,Portugal,turk,France,Canada,USA,UK,ARABES, INDIA,ADULTES…

+ de 30000 films

+ 20000 séries avec leurs saisons et ça s’actualise en permanence.

Notre abonnement est compatible avec n’importe quelle TV connectée à internet. De préférence avoir un débit minimum de 6 méga. (pour tester votre débit,entrer sur le site fast.com)

Notre abonnement peut être utilisé sur plusieurs appareils (tv,phone,pc,tablettes,mag..) mais pas simultanément.

Pour les TV normales: Acheter une box android x96 mini sur amazon à 30 euro avec minimum 2g de ram .Installer l’application iptv smarters pro sur playstore .

Je vous envoi les codes pour activation après paiement ainsi que l »explication.

Pour les TV ou phones android et iphone: Installer l’application iptv smarters pro sur playstore ou appstore. Nous allons vous envoyer les identifiants après paiement.

Pour les smart TV: l’activation peut se faire sur les applications:

SMART IPTV:

ouvrir l’application smart iptv et envoyer une capture que je puisse récupérer votre adresse mac et voir si elle est déjà activée.
Si oui choisir l'offre qui vous convient dans abonnements et nous allons l'activer à distance après paiement.

On vous demanderai de redémarrer la TV une fois terminé.

DUPLEX PLAY:

ouvrir l’application duplex play puis cliquer sur "add list" et envoyer une capture que je puisse récupérer le "device id" et le "device key". on procède à l'activation à distance à l'aide de ces deux codes.Vous allez juste redémarrer la tv et retrouver les chaînes.


SET IPTV : ouvrir l’application SET IPTVet envoyer une capture que je puisse récupérer votre adresse mac .

Si oui choisir l'offre qui vous convient dans abonnements et nous allons l'activer à distance après paiement.

On vous demanderai de redémarrer la TV une fois terminé.

 

.

Mon adresse MAC a changé après avoir basculé sur un autre type de connexion?

Chaque téléviseur dispose de 2 adresses MAC (la première pour le WiFi et la seconde pour Ethernet). La deuxième adresse MAC est activée automatiquement après le passage à un autre type de connexion et le redémarrage de l'application. L'adresse MAC est unique pour chaque téléviseur et ne peut pas être modifiée manuellement..

Votre abonnement IPTV est compatible avec les smartphones IPTV sur les téléviseurs LG et Samsung Smart?

Oui, notre abonnement est compatible avec l'application sur les téléviseurs intelligents LG webos et Samsung Tizen, téléchargez l'application Lecteur IPTV Smarters sur votre téléviseur via LG Content Store ou Smart Hub Samsung, après avoir simplement sélectionné "IPTV Smarters" dans la catégorie lorsque vous commandez .

Pourquoi certaines chaînes ne fonctionnent pas correctement ou je n'ai pas de son?

Dans certains cas, veuillez vérifier les formats de média et les codecs pris en charge par Android. Si votre flux ne fonctionne pas directement dans l'application, cela signifie qu'il n'est pas pris en charge par les codecs natifs d'Android. Vous devrez donc utiliser une application externe (par exemple: lecteur VLC ou lecteur MX). Important! Vous devez installer l'un des lecteurs multimédias disponibles dans Google Play pour pouvoir lire des vidéos dans votre liste de lecture. VLC, MX Player, etc. en sont quelques exemples. Ces lecteurs multimédias installent automatiquement des codecs qui lisent certains formats vidéo et audio non pris en charge par le système Android natif.

J’ai un boitier Android, est ce que votre abonnement est compatible ?

Oui, votre abonnement est compatible avec toutes les Box et Android Box via iptv Smart Apps, Kodi, VLC, Perfect Player, GSE Smart IPTV ...

Votre abonnement IPTV est-il compatible avec toutes les versions de la MAG Box?

Oui, notre abonnement est compatible avec toutes les versions de MAG: 250-252-253-255-256-322-323-352-353 ... etc.